Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo: Un détenu Équatorien vient de mourir à la prison civile de Lomé
Publié le mardi 26 juillet 2016  |  Togo Online


© aLome.com par Parfait
La 5ème édition de la semaine du détenu appartient à l`histoire.
Lomé, le 11 août 2015. Prison civile de la capitale du Togo. Clôture de la 5ème édition de la semaine du détenu dans la plus grande maison d`arrêt de la République togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


André, un détenu Équatorien vient de mourir à la prison civile de Lomé ce matin du 25 juillet 2016 à 3h. Les décès des détenus dans les prisons du Togo et surtout à Lomé sont devenus courants. Pour cause, le surpeuplement de cette prison, la mauvaise alimentation, les détentions préventives trop longues et le manque des soins médicaux appropriés.

André, de nationalité équatorienne ( Équateur ) est détenu pour trafic de drogue il y a plus de 3 ans à la prison civile de Lomé mais pas encore jugé. Logé dans le bâtiment 2 des prévenus, il a fait une crise ce matin du 25 juillet 2016 mais n’a pu être assisté au temps convenable . Il est mort avant l’arrivée des secours. Ces derniers ont attendu plus de deux heures avant d’arriver à la prison mais le dégât fut irréparable.

Le MMLK appelle les autorités togolaises à améliorer davantage les conditions carcérales au Togo. Car les détenus ne sont pas des personnes condamnées pour l’éternité mais ils sont encore utiles pour la nation après la période carcérale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires