Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Cap sur El-Djazair
Publié le mardi 26 juillet 2016  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Ouverture de la 41e Assemblée générale de la conférence permanente des chambres consulaires africaines et françaises (CPCCAF)
Lomé, le 19 novembre 2015. Salle de conférence du siège panafricain d`Ecobank. 140 délégués représentant 26 chambres africaines, 1 chambre belge, et 13 chambres françaises prennent part à la 41e Assemblée générale de la conférence permanente des chambres consulaires africaines et françaises (CPCCAF), pour renforcer les liens économiques entre l`Afrique et les pays européens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les entreprises algériennes et togolaises veulent développer les échanges. Dans ce contexte, un accord a été signé mardi entre la CCIT (Chambre de commerce et d’industrie du Togo) et la CACI (Chambre algérienne de commerce et d’industrie).

‘Nous sommes à la recherche d’opportunités en quête de partenariats susceptibles d’offrir de nouveaux marchés à nos opérateurs. Je pense que l’accord signé avec le Togo offre de nouvelles perspectives’, a confié Mohamed Benamor, le président de la CACI.

Nouvelles perspectives également pour les chefs d’entreprises togolais, estime Germain Essohouna Meba, le président de la CCIT. L’Algérie est un grand pays qui dispose d’énormes ressources et dont l’ambition est de resserrer les liens avec les membres de la Cédéao.

Au Maghreb, le Togo entretient déjà des liens étroits avec le Maroc et beaucoup plus modestes avec la Tunisie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires