Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Transfert: Ça bouge pour plusieurs Eperviers, Romao reste dans l’inquiétude
Publié le mercredi 27 juillet 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
4eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo contraint au nul contre la Tunisie
Lomé, le 29 mars 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers ont rendu une pâle copie, en affrontant les Aigles de Carthage. Score final, 0-0, malgré le retour d`Adebayor en sélection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le marché de transfert, ouvert quelques jours après la finale de l'Euro, bat son plein et surtout pour les poulains de Claude LeRoy. Après Djene Dakonam qui s'est engagé avec Saint-Trond pour 4 ans en D1 belge, c'est au tour d'un autre défenseur togolais de changer de club...mais c'est toujours le statut quo pour pour Alaixys Romao.

Le grand défenseur axial du nid des Éperviers, de par sa taille, quitte l'Angleterre pour retrouver sa Hollande natale. Amevor Mawouna, après une saison très rude et en concurrence et en rendements quitte Notts County, un club pensionnaire de la 4ème division anglaise. Il va retrouver la D2 néerlandaise, pays qu'il connaît bien, avec le Dordrecht football club. Un mariage qui va durer une saison.

On pourrait aussi comprendre que cette formation de banlieue anglaise lui a plutôt été source de son éloignement de la sélection togolaise depuis le passage de Tom Saintfiet.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires