Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Alliance contre le mal (Revue de presse du jour)
Publié le jeudi 28 juillet 2016  |  Republicoftogo


© aLome.com
Un point de vente des journaux sur une rue de Lomé


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Si l’on veut lutter efficacement contre le terrorisme, seule une étroite coopération peut porter ses fruits.

Message délivré hier à Lomé par le ministre togolais des Affaires étrangères à l’ouverture des consultations Afrique-Chine Etats-Unis sur la paix en Afrique.

Compte-rendu des travaux à lire dans Le Changement et dans Togo Matin.

Moov a achevé de déployer son réseau 3G qui sera opérationnel dès le 10 août, indique Forum de la Semaine. Maroc Telecom a par ailleurs annoncé la construction d’une ligne haut débit entre Lomé et Kara. Info à lire également dans Togo Matin.

L’arrivée d’un 3e opérateur mobile est-il encore à l’ordre du jour, se demande Le Changement. Pas si sur. Compte-tenu de l’étroitesse du marché, les autorités pourraient préférer une fusion entre Togo Telecom et Togo Cellulaire.

L’inclusion financière est en marche, martèle la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé Tomegah dans une interview publiée par Economie & Développement, Waraa et Chronique de la Semaine.

Les conclusions du récent dialogue sur les réformes ont été remises récemment au chef de l’Etat, mais toujours pas rendues publiques, regrette Le Correcteur.

‘Dépassé par les événement, Paul Apevon serait sur le point de construire sa propre hutte’, écrit Waraa. En d’autres termes, le président du CAR (opposition), objet d’une vive contestation, aurait l’intention de créer son propre parti.

Pour Le Bâtisseur, la mission de médiation menée par Edem Kodjo en RDC au nom de l’Union africaine est un échec. Il demande à l’ancien Premier ministre de ‘retourner au bercail’

Les athlètes togolais ont quitté Lomé pour Rio. Ils sont 5 à espérer revenir avec une médaille. Plusieurs journaux s’en font l’écho dans Togo Matin et Le Bâtisseur.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires