Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L’Union N° 935 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Du 17 au 21 août 2016 à Lomé/Salon international de l’électricité et des énergies renouvelables
Publié le vendredi 29 juillet 2016  |  L’Union


© aLome.com par Parfait
Centre-ville de Lomé vu depuis l`immeuble de la BTCI
Lomé, le 2 septembre 2015. Activités quotidiennes sur le boulevard circulaire, côté nord.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Du 17 au 21 août 2016 se tiendra à Lomé, la 1ère édition du Salon international de l’électricité et des énergies renouvelables dénommé « Inter solution » placé sous le thème : « Contribution du secteur privé au meilleur accès à l’électricité ».

C’est ce qu’a appris la rédaction de la voix de la nation du comité de l’Observatoire ouest africain des énergies renouvelables (OOAER) organisatrice de cet évènement, une association qui entend participer à la réalisation de plusieurs projets d’envergure dans les secteurs de l’énergie et du développement des territoires avec des financements publics privés et de la coopération.

Objectif, promouvoir les énergies renouvelables, établir un nouveau partenariat entre les professionnels de l’énergie au Togo, en Afrique et dans le monde afin de répondre au marché de l’offre et de la demande et mobiliser les partenaires pour améliorer les services d’accès à l’électricité dans la sous-région ouest-africain.

Plus de 500 visiteurs par jour attendus à ce salon au rang desquels les prescripteurs et les utilisateurs de l’énergie renouvelable issu de toutes les catégories socioprofessionnelles de la sous-région ouest africaine.

«C’est dans ce contexte que ce salon offre plusieurs avantages pour les entrepreneurs et les entreprises de l’énergie renouvelable qui vont décrocher de nouveaux clients. Pour les sponsors, ils verront leur visibilité accroître au plan national et international. En ce qui concerne les partenaires techniques et financiers, il s’agira de soutenir les politiques intérieures de l’énergie et de l’énergie renouvelable.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires