Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Nouvelle baisse du prix des produits pétroliers/Emmanuel Sogadji de la LCT: "La diminution du prix du pétrole... ne reflète en rien la mise en œuvre de l’évangile du mandat social"
Publié le vendredi 29 juillet 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Mécontentement des consommateurs de carburant dans les stations-services
Lomé, le 05 avril 2016. Queues interminables dans les stations-services de la capitale togolaise à cause d`une pénurie constatée depuis le week-end écoulé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

"La diminution du prix du pétrole n’ a rien à voir avec aucune ligne du gouvernement et ne reflète rien la mise en œuvre de l’évangile du mandat social dite par le chef de l’Etat lors des campagnes présidentielles de 2015.

Si vous observez la manière dont sont faites les réductions vous comprendrez le jeu fantaisiste du gouvernement. Nous ne demandons pas des réductions sur les prix par plaisir mais nous le faisons parce que c’est notre droit absolu.
A quoi bon semble les réductions qui ne profitent pas aux consommateurs ? Les tarifs de transport en commun st restés tels, les prix des produits de première nécessité continuent d’augmenter, et la vie devient de plus en plus chère.

Tout se résume à un jeu où un père qui donne un plat de couscous à son enfant, met du sable dans la même occasion dans ce plat.
Nous demandons au chef de l’Etat de faire plus du concret en faveur du mandat social et aux deux ministres du commerce et des transports de mettre fin à leur semblant de réajustement des tarifs de transport en commun que les lobbies des syndicats du secteur font".
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Nouvelle baisse de prix des produits pétroliers à la pompe
 

 Commentaires