Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Championnat national 2016-2017/Ifodjè d’Atakpamé, 30 millions de F cfa pour accéder en 1ère Division
Publié le vendredi 29 juillet 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La saison sportive 2016-2017 a été annoncée ouverte depuis déjà quelques semaines par la FTF (Fédération Togolais de Football).

Et les clubs qui seront engagés dans les deux divisions (1ère et 2ème) s’activent aussi bien à travers les recrutements de joueurs, les formalités pour les licences, les entraînements que par la mobilisation des fonds pour faire une bonne saison.

Inscrit dans la même dynamique que les autres clubs togolais de l’élite et de l’antichambre de cette division d’élite, le club d’Ifodjè d’Atakpamé est en lutte farouche depuis plusieurs années déjà pour retrouver la division d’élite.

Le club de 2ème division était pour ce faire en Assemblée générale le 23 juillet dernier, histoire de faire le point sur la dernière saison et faire des prévisions pour la saison prochaine.

Ainsi, le club a adopté un budget prévisionnel de 30.620.000 F cfa pour s’offrir une montée en 1ère division. Il est contenu dans ce budget, l’attribution des primes des matches aux joueurs et aux coaches, les soins médicaux, les assurances, la location, l’achat de matériels et autres besoins du siège du club.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires