Une nouvelle association entrepreneuriale vient de voir le jour dans le monde des organisations de la société civile togolaises. Il s’agit du groupe « Jeune leader ». La cérémonie de lancement de cette association s’est tenue ce week-end à Lomé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Regroupant en son sein des jeunes togolais âgés de quinze (15) à trente cinq (35) ans, le groupe « Jeune leader » se donne pour objectif d’éveiller les consciences des jeunes africains, de les former sur le leadership, le management et l’entrepreneuriat.
« Notre groupe est une jeune génération qui a décidé de prendre son destin en main, c’est-a-dire on analyse et développe des solutions concrètes pour pouvoir sortir la jeunesse de la situation dans laquelle elle est actuellement. Aussi, étant un groupe très solidaire, nous soutenons nos membres à saisir des opportunités sur lesquelles nous les accompagnons et nous sommes dans le concret », a expliqué le président du conseil d’organisation, Roland Payaki.... suite de l'article sur AfreePress