Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Foire Made In Togo 2016/ Jules AREMU se confie sur les raisons de l’engagement de l’ANPGF
Publié le lundi 1 aout 2016  |  AfreePress




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Foire Made In Togo bat son plein au Centre des expositions et foires de Lomé (CETEF). Démarrée le 22 juillet dernier, la 1ère édition de la Foire Made In Togo met sous le feu de la rampe, des productions et innovations exclusivement togolaises. Cette initiative est accompagnée et soutenue par plusieurs structures de la place dont l’Agence nationale de protection et de garantie de financement des PME/PMI (ANPGF).

Son Directeur de l’encadrement des entreprises et de la communication, Jules AREMU se confie dans cette interview à l’Agence de presse Afreepress. Il parle des motivations et raisons qui ont décidé l’ANPGF à se lancer aux côtés des organisateurs de la Foire Made In Togo.

Lire l’interview de Jules AREMU.

Bonjour M. Jules AREMU. Vous êtes le Directeur de l’encadrement des entreprises et de la communication à l’Agence nationale de protection et de garantie de financement des PME/PMI (ANPGF). Nous notons avec grand plaisir que l’ANPGF accompagne l’édition 1ère de la Foire Made In Togo. Parlez-nous d’abord de ce qu’est l’ANPGF et pourquoi a-t-elle décidé de se lancer dans cette aventure aux côtés du Centre des expositions et foires de Lomé (CETEF) ?
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires