Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Adji Otèth Ayassor limogé du Gouvernement
Publié le lundi 1 aout 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Lakente Bankhead
Ceremonie de signature de contrats de construction de logements sociaux a Lome
La Société Ivoirienne de Promotion Immobilière (SIPIM) et le constructeur marocain ABRI 2000 viennent de décrocher l’appel d’offre du gouvernement togolais pour un programme de construction de logements sociaux au quartier Adidogomé de Lomé. La cérémonie de signature du contrat de réalisations des travaux entre les autorités togolaises avec à leur tête le ministre Adji Otèth Ayassor de l’Economie et des Finances et Hatem Al-Kadi, Directeur Général d’ABRI 2000, a eu lieu hier dans les locaux du CASEF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Précédemment ministre du Budget, Sani Yaya a été porté ce lundi au poste de ministre de l’Economie et des finances en lieu et place d’Adji Otèth Ayassor, jusque-là ministre de l’Economie, des finances et de la planification du développement dans le gouvernement Komi Sélom Klassou.

Selon le décret présidentiel lu en début du journal de 20 heures de ce lundi sur la télévision nationale TVT par le Directeur général de ce média, Kouessan Yovodévi, il s’agit d’un «remaniement technique» du Gouvernement.

Le département des droits de l’homme revient dans le gouvernement togolais avec la nomination au poste de Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la justice et des relations avec les institutions de la République, chargée des droits de l’homme, Nakpa Polo.

Adji Otèth Ayassor occupe ce poste ministériel depuis une dizaine d'années.

Telli K.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires