Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ADDI réclame le départ du PM Selom Klassou
Publié le mardi 2 aout 2016  |  Le Temps


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Premier ministre Selom Klassou est plus que sur la sellette. L’Alliance des démocrates pour le développement intégré (ADDI) compte le pousser à la démission pour corruption et fraude fiscale. A la clé, une convocation devant l’Assemblée Nationale et une demande au Procureur de la République de s’autosaisir de l’affaire. Cet appel a été réitéré hier lundi après-midi au cours d’une conférence de presse par le Professeur Aime Tchaboré Gogué, président de l’ADDI.


Nous allons démarrer la procédure à l’Assemblé nationale pour l’écouter aussi dans cette affaire dans les prochains jours, a déclaré le Professeur d’économie, député du Tandjouaré .

Depuis quelques jours, le Premier ministre et des pontes du pouvoir sont éclaboussés par une affaire d’évasion fiscale des dirigeants de Wacem, une société à grande exploitation du clincker togolais. M. Selom Klassou, réputé pour être un grand taiseux au point que les Togolais se demandent s’ils sont gouvernés, n’a aucune timidité en ce qui concerne les affaires d’argent. Et comme le père Grandet, se pique d’amasser de l’argent sur le dos du contribuable en se faisant actionnaire de cette société.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires