Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Nouvelles nominations au Conseil de surveillance et au Directoire de Maroc Telecom
Publié le mardi 2 aout 2016  |  Financial Afrik


© aLome.com par Parfait
Présence de sociétés de téléphonie mobile et de poste dans la principale ville du Togo
Lomé, le 13 juillet 2015. Centre-ville de la capitale togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Maroc Télécom a coopté Abderrahmane Semmar et Hatem Dowidar à son Conseil de surveillance, en remplacement de Mohammed Samir Tazi et Ahmed Abdulkarim Julfar, indique un communiqué du groupe.

Abderrahmane Semmar cumule 34 ans d’expérience au ministère marocain de l’Economie et des Finances, où il occupe la fonction de directeur des entreprises publiques et de la privatisation. Il est par ailleurs président de la Commission interministérielle du Partenariat public-privé et président du Conseil national de la comptabilité.

Quant à Hatem Dowidar, il occupe le poste de directeur exécutif d’Etisalat International depuis mars 2016 après avoir été directeur exécutif des opérations du groupe. En plus de 25 ans de carrière professionnelle, il a gravi les échelons au sein du groupe Vodafone dont il a présidé le Conseil d’administration.

Par ailleurs, le Conseil de Surveillance a nommé Brahim Boudaoud en qualité de membre du Directoire de Maroc Telecom. Ce dernier, qui a assumé plusieurs postes de direction depuis 2000 au sein du même groupe (directeur commercial, directeur des ventes grand public, etc.), est notamment administrateur de filiales africaines du groupe Maroc Telecom.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires