Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Retrouvailles entre OBUTS et l’ANC: Agbéyomé Kodjo et Jean-Pierre Fabre surpris en train de rigoler
Publié le mardi 2 aout 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les adversaires politiques ne sont pas des ennemis. C’est ce que pense Messan Agbéyomé Kodjo qui vient de rencontrer Jean-Pierre Fabre, alors que les deux personnalités sont présentées comme des «ennemis» inconciliables.

«J’ai rencontré pas plus tard que le week-end dernier Jean-Pierre Fabre. On a rigolé ensemble comme des amis alors que les Togolais ne voient pas cela », fait-il savoir à l’Agence de presse Afreepress. Les deux hommes politiques ont été surpris le week-end dernier en train d’échanger. Une scène qui a surpris plus d’uns, étant entendu qu’ils sont présentés par la presse comme deux frères irréconciliables.


« Ce que je ne dis pas, c’est ce qu’ils disent. Ça ne veut pas dire que si je considère que Jean-Pierre Fabre dans sa mission, est dans l’erreur, je ne puisse pas en parler. Je suis un homme politique », confie-t-il.

La polémique avait éclaté le 17 juillet dernier au lendemain de l’atelier organisé par le Haut-commissariat à la réconciliation et à l’unité nationale (Hcrrun) sur la question des réformes politiques. Le président du parti OBUTS était accusé de s’en être pris à Jean-Pierre Fabre et à l’opposition dans son exposé axé sur le rôle et la responsabilité des partis dans le processus de réformes.

A.Y.




... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires