Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Exclusive/Agbéyomé Kodjo : "Si nous ne nous entendons, tant pis pour nous"
Publié le mercredi 3 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Evasion fiscale impliquant le Premier ministre Komi Selom Klassou, les derniers développements de l'actualité sociopolitique dans le pays… Pour en parler, iciLome.com s’est invité chez M. Agbéyomé Kodjo, ancien Premier ministre, ancien Président de l’Assemblée Nationale, ministre de la Sécurité et, actuellement, Président de l’Organisation pour Bâtir dans l’union un Togo Solidaire (OBUTS), parti politique de l’opposition. A travers une interview exclusive, Agbéyomé Kodjo livre sa lecture de certains sujets brûlants de l’actualité. Lecture !

Comment se porte votre parti OBUTS ? Quel bilan faites-vous depuis la naissance du parti et quelle relation entretenez-vous avec les autres partis de l’opposition ?

Je vous remercie de me donner l’occasion de parler de notre formation politique qui s’apprête à célébrer demain (Ndlr, aujourd'hui 2 août) 08 ans d’existence. Demain, Obuts soufflera sa huitième bougie. Pour le bilan, nous l’aurions aimé plus éclatant, plus brillant. Mais nous avons essuyé dans notre parcours, des vents contraires. Nous avons été à l’élection de 2010, et au lendemain de cette élection qui nous a placés en 3ème position, sur les 7 candidats.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires