Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Foire Made in Togo : le clap final…
Publié le jeudi 4 aout 2016  |  Full News


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
1ère édition de la «Foire Made in Togo» du 22 juillet au 02 août
Lomé, le 27 juillet 2016. Site du CETEF (Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé). La «Foire Made in Togo» tente de séduire la clientèle locale et de se faire une place dans le paysage commercial togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les rideaux sont tombés ce 02 août 2016, sur la première édition de la Foire Made in Togo à Lomé. L’évènement qui se veut une vitrine pour la promotion des entrepreneurs et des produits exclusivement togolais, a démarré le 22 juillet dernier, au Centre Togolais des Expositions et Foires CETEF, de Lomé.

En somme, 90 exposants ont pris part à cette exposition, première du genre. 1350 m2 ont été occupés pour la construction des stands, dans le pavillon Mono. 12.000 visiteurs ont été enregistrés. En moyenne un (01) visiteur est passé dans un stand toutes les 10 minutes pendant l’exposition. La grande affluence des visiteurs a été enregistrée dans les trois derniers jours de l’exposition.


«Nous sommes satisfaits de cette foire, car les buts sont atteints », a déclaré Johnson Kueku-Banka, directeur du CETEF. Mais cette déclaration n’est pas absolue, car ajoute-il «nous sommes convaincus que certaines choses restent à parfaire ». Ainsi, face au nombre de visiteurs qui a défilé dans les stands, le directeur du CETEF, préfère s’interroger : « est-ce que c’est la communication qui n’a pas marché ? ».

Ce sont toutes ces interrogations qui permettront, en recherchant les réponses, d’améliorer les prochaines éditions. Mais d’ores et déjà le CETEF reste confiant comme dans le bilan dressé quelques jours avant la fin de cette campagne.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires