Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



L’Union N° 937 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Chez Sélom Klassou/Saturnin Epié échange sur la mortalité maternelle et la grossesse des adolescentes
Publié le lundi 8 aout 2016  |  L’Union


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après le Président de la République et le Président de l’Assemblée nationale, c’est au tour du Premier ministre, Komi Sélom Klassou d’échanger avec le représentant de l’agence onusienne, M. Saturnin Epié ce vendredi.

Il a été question au cours des discussions de la coopération que l’UNFPA a avec l’Etat togolais.

Il s’agit des programmes de lutte contre la mortalité maternelle que l’UNFPA appuie au Togo. Cela passe par la mise à dispositions des différents centres de santé et des maternités, de médicaments et d’équipements médicaux divers.

Au sortir de l’entretien, M. Epié a indiqué qu’il est en train de boucler une tournée dans la région Maritime et il fallait qu’il s’entretienne avec le Premier ministre sur les réalités intérieures, vu les programmes que l’UNFPA appuie.

Les discussions ont également porté sur un autre aspect important pour les deux (2) parties, la question de la grossesse des adolescentes. « C’est un phénomène contre lequel il va falloir redoubler d’efforts entre les partenaires que nous sommes, le gouvernement pour que la sensibilisation continue d’être faite », a souhaité M. Epié.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires