Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

ADDI dans les Savanes avec le sujet sur les réformes et la décentralisation
Publié le mardi 9 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Sortie de l`ADDI dans le affaire PANAMA PAPERS
Lomé, le 1er août 2016. Quartier Gbossimé. Conférence de presse du parti ADDI. L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), dans le cadre de l`implication présumée de la société WACEM dans le scandale des PANAMA PAPERS, réclame la mise en place d’une Commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur cette accusation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) est actif sur le front politique depuis quelques jours. Conférence de presse sur le scandale de Panama Papers par-ci, mobilisation des populations des Savanes par-là, le parti dirigé par Prof Aimé Gogué se fait entendre.

Le samedi dernier, l’ADDI, sous la pluie, a mobilisé le grand nord avec deux messages : les réformes constitutionnelles, institutionnelles et la décentralisation.

Partie du carrefour de Tantigou, sa caravane a sillonné l’esplanade du siège de la Préfecture de Tône à Dapaong et les artères de la ville.

Le clou de la manifestation a été le meeting au cours duquel, le parti ADDI s’est appesanti sur la nécessité que les réformes se fassent de façon consensuelle pour sortir le Togo de la situation difficile qu’il vit depuis plusieurs décennies.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires