La précarité dans laquelle vivent les togolais a conduit au développement de certains comportements inadmissibles au sein de la masse. Comment faire pour tirer son épingle du jeu, et donc voyager vers d’autres horizons, c’est la grande question qui justifie les comportements de nos jeunes frères et soeurs.
Il suffit de se rendre à la mairie ou à l’État civil pour comprendre les réelles motivations de ces jeunes surtout les filles. Elles s’accrochent aux inconnus, pillent et volent délibérément les biens de leur conjoints victimes. C’est ce qui explique l’avènement de ces crimes crapuleux que des individus sans scrupule commettent à longueur de journée.
Mercredi dernier, dans le quartier Totsi, une jeune dame de nationalité togolaise a délibérément mis fin aux jours d’un vieux blanc expatrié afin de bénéficier de ses avoirs. Électrocuté, ligoté et sévèrement torturé, le blanc a finit par rendre l’âme.
Selon des propos recueillis auprès des voisins de ce couple, la femme dominerait de bout en bout le vieux, surtout avec son âge avancé. Elle a l’habitude de frapper le vieux. Cette vérité couplée de la découverte des objets qui ont été utilisés pour atteindre le vieux, accablent la jeune dame de nationalité togolaise qui malheureusement a été libérée par les forces de l’ordre qui sont sur l’enquête.... suite de l'article sur Autre presse