L’artiste togolais de chanson, King Mensah fête ses 20 ans de carrière et 45 ans de vie. En remerciement à Dieu, il a démarré les festivités vendredi dernier par un partage de repas avec les enfants orphelins de 15 orphelinats du Togo. Ce fut une occasion pour l’artiste de témoigner une fois encore toute son attention à l’égard des enfants et faire connaitre son appréhension de ces êtres parfois fragiles.
Répondant à la question d’un de nos reporters vendredi dernier au King Village, au bord du Lac Togo à Agbodrafo, sur la place qu’occupe l’enfant dans sa vie, il a indiqué que « c’est une grave erreur de ne pas donner la place qu’il faut à l’enfant parce qu’il représente la fondation d’une vie au moment où la fondation est solide, on peut monter jusqu’au 40ème étage. Si on ne donne pas plus la force aux enfants, de les aider, de les accompagner, je pense qu’un jour, on ne parlera plus de l’Afrique ».
Aussi fait-il constater, « s’il y a encore des gens qui aujourd’hui ramassent des milliards qui oublient qu’il y a encore des enfants dans la rue, qui ne vont pas à l’école je pense qu’il y a un problème ».... suite de l'article sur Autre presse