Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Obuts sonne la mobilisation dans la préfecture d’Agoè Nyivé par le foot
Publié le lundi 15 aout 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est par un match de football que l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) a drainé des centaines de personnes dimanche sur le terrain du village de Nanegbe. Le match donne le ton à une compétition de football dénommée "Tournoi des jeunes solidaires OBUTS", organisé par la jeunesse dudit parti.

L'organisation de ce tournoi répond au désir des jeunes militants OBUTS de partager un moment de contact fraternel avec leurs pairs.

«L'organisation de ce tournoi marque la célébration des huit (8) ans d'existence du parti OBUTS et du premier anniversaire d'existence de son bureau national de la jeunesse. Nous voulons pendant ces vacances avoir un contact avec les jeunes et nous rappeler conformément à la vocation du parti politique OBUTS combien le vivre ensemble est nécessaire pour un mieux vivre », a indiqué le président national jeunesse solidaire OBUTS », Paul Missiagbeto.

Lancé par le président national du parti, Gabriel Agbeyome Kodjo, le tournoi rassemble six villages que sont: Nanegbe, Sanguéra, Agbalepedo, Legbassito, Agoè et Zossimé.

« La haine ne peut pas chasser la haine, mais la fraternité. Nous devons avoir l'assurance que le Togo de demain se trouvera dans les mains de jeunes surs qui feront sa fierté et c'est en cultivant des valeurs comme l'amour et le travail bien fait que cela sera possible », a rappelé M. Kodjo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires