Le dimanche n’est pas forcément jour de repos au parti « Les Démocrates ». Pour preuve, dimanche dernier (14 Août), une délégation de ce parti, avec à sa tête son président, Nicodème Ayao Habia, était dans la préfecture de Zio et plus précisément dans le canton de Djagblé pour la mobilisation des troupes.
Pour le premier responsable de ce parti, un des derniers nés, l’occasion était à la mobilisation des troupes pour barrer la route au régime en place depuis déjà cinquante ans et qui d’après lui continue de piller les richesses du pays.
Cette rencontre a été également l’occasion pour les responsables du parti de répondre aux questions des militants qui sont venus à leur rencontre, sur des sujets d’actualité (Réformes, élections locales, Panama Papers, gestion du pays...). Le président Nicodème Habia, après avoir éclairé la lanterne de ces militants a fait connaitre les voies et moyens que Les Démocrates entendent mettre à contribution pour un réel changement au Togo.... suite de l'article sur Autre presse