Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Alberto Olympio assigne le Procureur Essolizam Poyodi et le juge Adoyi Awi en Justice
Publié le mardi 16 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Alberto Olympio, leader du PT, en démonstration au sujet des irrégularités contenues dans le fichier électoral de 2013
Lomé, le 25 mars 2015, Brother Home. Le PT a démontré que l`actuel fichier électoral togolais, sans audit crédible, conduirait inéluctablement à de graves différends.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Alberto Olympio, président du Parti des Togolais, inculpé dans une affaire suscitée et téléguidée par ses détracteurs, porte plainte à son tour contre le procureur de la République Essolizam Poyodi et le juge Adoyi Awi du 2è Cabinet d’instruction.

Alberto Olympio est assigné en Justice par un de ses associés, Cauris Management. Dans cette affaire purement commerciale, selon l’intéressé, son entourage soupçonne les autorités politiques de l’avoir suscitée pour réduire sa marge de manœuvre sur l’échiquier politique. Il se dit aussi que sa fortune inquiète.

L’avocat d’Alberto Olympio, Me Célestin Agbogan, au cours d’une conférence de presse tenue tout récemment, a expliqué qu’un réquisitoire définitif de non lieu avait été pris par le Parquet avant de disparaître par la suite et remplacé par un autre.

Dans ce qui sonne comme une cabale ourdie contre le président fondateur du groupe AXXEND, selon toujours ses proches, ce dernier ne veut pas se laisser faire.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires