Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Le
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le nouveau parti politique de Me Dodzi Apévon dans les prochains jours
Publié le mardi 16 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le CAR réitère son opposition catégorique à toute présidentielle en 2015 au Togo sans opérer les réformes prévues dans l`APG de 2006.
Lomé, le 30 mars 2015, au siège du CAR. Les leaders du CAR s`opposent frontalement à toute élection au Togo sans réformes et dénoncent les conclusions de la médiation du président John Mahama Dramani.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La crise au sein du parti des déshérités depuis novembre 2015 tend visiblement à sa fin. Ce qui n’était, il y a quelques jours, que des rumeurs se précise encore plus. Les partisans de Me Dodzi Apévon projettent créer un parti à la tête duquel sera porté leur protégé.

Samedi 13 août, au moins 500 partisans d’Apévon du grand Lomé se sont retrouvés au centre communautaire de Bè. Au sortir de la réunion, il a été décidé unanimement de la création d’un nouveau parti politique à la tête duquel se retrouverait Me Dodzi Apévon.

Ceux-ci ont manifesté leur désir que le Président National quitte définitivement la barque du Comité d’action pour le renouveau (CAR), afin de construire sa propre maison.

A en croire, les militants, cette réunion s’est tenue à l’insu de Me Apévon qui est jusqu’à nouvel ordre le Président National du Car.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires