Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les regrets d’Agbéyomé Kodjo et sa ténacité pour l’union de l’opposition
Publié le mardi 16 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Toujours dans l’optique des 8 ans de son parti politique baptisé OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire), Messan Agbéyomé Kodjo n’en finit pas avec les sollicitations des médias. Le weekend dernier, l’ancien Premier ministre a réitéré son engagement pour la convergence d’idée au niveau de l’opposition et fait mention des erreurs passées, véritable remord qui ne devraient en aucune manière se répéter.

M. Agbéyomé kodjo évoque comme manquement essentiel, le boycott par l’opposition du gouvernement d’union nationale proposé par le pouvoir en 2010. « En 2010, le pouvoir avait proposé un gouvernement d’union avec l’opposition toute entière. Nous avons refusé. Le pouvoir a approché individuellement Obuts, en proposant une dizaine de portefeuilles à Obuts. Nous avons refusé », relatait-il ce weekend sur les plateaux de la télévision LCF, tout en soulignant que si cette « opportunité » venait à se présenter de nouveau à son parti le saisirait sans hésiter.

« Nous ne refuserons pas deux fois », a-t-il confié dans l'émission.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires