Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Télégramme du Togo N° 201 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : Les dissidents fidèles de Me Apévon s’activent pour lui créer un nouveau parti
Publié le mardi 16 aout 2016  |  Le Télégramme du Togo


© Autre presse par DR
Me Paul Dodji Apévon, président du Comité d`Action pour le Renouveau (CAR)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Vers une fin de la crise au CAR (Comité d’Action pour le Renouveau) ? C’est la grande interrogation puisque vendredi dernier, des militants de ce parti restés fidèles au président national, Me Dodji Apévon, ont poursuivi leur idée de création d’un nouveau parti, pour laisser la barque du parti au symbole du Soleil levant, à Me Agboyibo qui entend en prendre à nouveau possession.
Ainsi, le week-end dernier, ces militants étaient selon certaines informations en réunion au Centre Communautaire de Bè pour mûrir au mieux les idées autour de la création de ce nouveau parti. Il s’agit à tout prendre d’une réunion qui est tenu sans l’avis de Me Apévon que ces militants dans la dynamique d’une dissidence entendent porter à la tête de leur nouveau bébé politique.
En tout cas, si ce parti venait à être créé il ne viendrait que transformer les rumeurs antérieures en clameurs et mettre fin à la guerre de ménage qui a vu le jour depuis déjà 8 mois au sein du CAR, suite à la volonté de retour à la tête du parti de Me Agboyibo, qui se heurte à la volonté du président national actuel, Me Apévon de rempiler.
T228

 Commentaires