Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

CAP 2015 annonce un ’grand meeting’ pour le 20 août prochain
Publié le mercredi 17 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti orange et ses partenaires réunis au sein du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015), lancent une nouvelle offensive politique, un grand meeting pour « relancer la lutte de la libération » selon les termes d’un communiqué publié mardi.

CAP 2015 projette un regard analytique de dix ans en arrière et observe que depuis la signature de l’Accord Politique Global (APG), « le régime RPT/UNIR n’a de cesse de fouler au pied l’APG et tous les engagements pris, en usant de manœuvres dilatoires et antirépublicaines, pendant que la dictature se consolide, que l’injustice s’étend, que les inégalités sociales s’amplifient et que la corruption gagne toutes les sphères de l’administration publique, dans un contexte d’impunité et de violation intempestive des droits et libertés des citoyens».

L’ANC, la CDPA, le PSR, et l’UDS-TOGO s’indignent de la persistance des frustrations et en appelle une nouvelle fois à la mobilisation du peuple.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires