Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Le
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le boulevard Jean-Paul II, après le show inédit de Gnofam à l’hémicycle
Publié le mercredi 17 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le Ministre NINSAO GNOFAM , chargé des Transports et des Travaux Publics


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« Une chose est sûre, c’est que le gouvernement fera tout pour que la route soit finie d’ici la fin de l’année 2016 », soutenait le ministre en charge des Infrastructures, Ninsao Gnofam, devant l’Assemblée Nationale, parlant ainsi de la route Lomé-Vogan-Anfoin, un tronçon sur lequel l’entreprise accusait déjà 12 mois de retard dans l’exécution des travaux.

Plus d’un mois écoulé après la "prestation inédite" du ministre Gnofam, les usagers se cognent toujours la tête sur le boulevard de Jean-Paul II en pleine capitale, une portion de la fameuse route Lomé-Vogan-Anfoin.

Le boulevard Jean-Paul II, part du collège Saint Joseph de Lomé, non loin de la Colombe de la Paix et s’étend jusqu’à Lomé II avec des ouvertures sur les quartiers Nukafu à l’aéroport, passant par Hédzranawoé et son grand marché. Le circuit étant identifié, il n’en faut pas plus pour réaliser à quel point la voie est sollicitée.

C’est ainsi que depuis plus d’un an, les activités aux alentours de cette voie ont tourné aux ralentis. L’entreprise CECO BTP qui aurait utilisé une grande partie des 26 milliards pour s’équiper, a rapidement remballé ses engins.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires