Cinq (5) malfrats de deux (2) réseaux de malfaiteurs, le premier constitué de voleurs à mains armées et le second de cambrioleurs qui opèrent dans les quartiers nord de Lomé, ont été présentés à la presse ce jeudi à la Direction centrale de la police judiciaire à Lomé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Il s’agit de de trois (3) jeunes Togolais d’âge compris entre 21 et 31 ans, d’un Sénégalais de 33 ans et d’un Ghanéen de 23 ans.
Selon le commissaire principal de police, chef de division criminelle à la DCPJ, Nouroudini Ouro-Salim, le réseau de voleurs dont le chef, connu des archives de la police pour ses actes, fait partie des trois (5) interpellés, a récemment opéré dans une maison d’une femme à Agoè Kitidjan, où ils ont emporté une voiture et 3 millions de francs CFA et d’autres objets de valeur.
«Une partie du butin notamment la voiture a été retrouvée en leur possession et récupérée. Le reste des objets volés a été bradés au Ghana», a-t-il relevé.... suite de l'article sur AfreePress