Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Heidelberg offre des bourses d’étude à des étudiants
Publié le mardi 23 aout 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le secrétaire d’Etat français André Vallini, inaugure avec Faure Gnassingbé le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI)
Lomé, le 04 mai 2016. Faure Gnassingbé et André Vallini, secrétaire d’Etat français au Développement et à la Francophonie inaugurent le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI). C`est un complexe qui est le fruit d’un partenariat public-privé, financé à hauteur de 3,9 milliards de Fcfa par l’Agence française de développement (AFD) et de 1,3 milliard par l’Etat togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Par le biais de Scan Mine Togo, le cimentier Allemand Heidelberg exploite une carrière à Tokpli à l’Est de Tabligbo. Dans droite ligne de l’exécution du volet social de son cahier de charge, et grâce à la Fondation Heidelberg, une bourse de 1. 350. 000 F cfa a été octroyé à cinq étudiants, sélectionnés au terme d’un concours. Cette bourse devra permettre à chacun de ces étudiants de suivre une formation aux métiers de l’industrie au CFMI.


Selon les indications des organisateurs de ce concours dénommé « Bourse ScanTogo », ils ont été 62 bacheliers âgés de 16 à 30 ans à prendre part à ce concours dont l’objectif était de renforcer les capacités professionnelles des jeunes du Canton de Tokpli et les rendre compétitifs sur le marché de l’emploi.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires