Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Le procès d’Alberto Olympio renvoyé malgré les objections de son avocat
Publié le mardi 23 aout 2016  |  Togo top news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Conseil d`Alberto Olympio annonce la tenue d`un procès
Lomé, le 03 août 2016. BROTHER HOME. Me Célestin Agbogan, conseil d`Alberto Olympio, annonce pour le 17 août 2016 la comparution de son client devant les juges, dans l’affaire qui l’oppose depuis février 2015 à ses coactionnaires de la société Axxend Corporation (dont il était fondateur et Président directeur général).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le procès d’Alberto Olympio au tribunal correctionnel de Lomé dans le cadre de l’affaire l’opposant à Cauris Management, une fois débuté le mercredi 17 août est reporté au 31 août.

Le conseil du président du Parti des Togolais relève des graves irrégularités dans le déroulement de cette affaire.

C’est avec amertume que l’avocat s’est exprimé à sa sortie d’audience. « Ce matin nous sommes allé malgré les contorsions de la justice, malgré le fait que nous avons saisi la chambre d’accusation pour la violation du droit de la défense avant la Cour d’appel qui censure les actes des juges d’instruction », avait déclaré, Me Célestin Agbogan.

«Nous avons posé le problème ce matin mais on a dit que nous n’avons pas droit à la parole que notre client n’est pas là, c’est acceptable mais le problème c’est qu’à partir du moment où la Cour d’appel est saisi, on ne peut pas parallèlement mener le procès. Nous avons demandé un renvoi utile d’au moins deux mois pour que notre client soit au procès mais on a fait un renvoie de 2 semaines», regrette l’avocat d’Alberto Olympio.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires