Société
Le président togolais exprime sa compassion après le séisme en Italie
Publié le jeudi 25 aout 2016 | Xinhua
|
© aLome.com par Dodo Abalo
Prestation de serment de Faure Gnassingbé pour un nouveau quinquennat Lomé, le 4 mai 2015. Hedzranawoé, Salle des fêtes de la Nouvelle Présidence. Audience solennelle de prestation de serment de Faure Gnassingbé, en présence de l`un des candidats perdants au scrutin présidentiel, Gerry Taama. |
Vos outils
Vidéos

- 30/5/2016
Dans le dossier
|
Le président togolais Faure Gnassingbé a exprimé mercredi sa compassion à l'Italie dans un message de solidarité adressé à son homologue italien Sergio Mattarella, à la suite du séisme qui a ravagé le centre du pays et fait au moins 247 morts.
M. Gnassingbé a exprimé sa vive douleur et affirmé le soutien du peuple togolais à tous les Italiens en ce moment dramatique. Il a par ailleurs transmis ses condoléances aux familles éplorées et a souhaité un prompt rétablissement à tous les blessés.
Le séisme de magnitude 6,2 qui a frappé le centre de l'Italie tôt mercredi a eu lieu à une soixantaine de kilomètres de L'Aquila, un village dévasté par un tremblement de terre en 2009 qui avait fait plus de 300 morts.
Commentaires