Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les employés de la SNPT annoncent une nouvelle grève de 48 heures les 7 et 8 septembre prochains
Publié le vendredi 26 aout 2016  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
Symbole de la Justice.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Hier jeudi, les employés de la SNPT ont bouclé leur grève de 48 heures par deux Assemblées générales, l’une à Hahotoé et l’autre à Kpémé. Décision de ces deux AG, le dépôt ce vendredi d’un nouveau préavis de grève de 48 heures à observer les 7 et 8 septembre prochains.


Selon le président des délégués du personnel sur le site de Kpémé, Issiaou Satchibou (en photo) et le Secrétaire général du SYDEMINES, Afangniakossou Amouzou, reçus hier en fin de journée au téléphone, ils n’ont eu aucun répondant de la part de la direction. Et donc, ils reprennent le travail ce vendredi et déposeront le préavis dès 8 heures pour une nouvelle grève, comme l’ont décidé les employés au cours des deux AG.

Des révélations de M. Satchibou appuyé par le Secrétaire général du SYDEMINES, Afangniakossou Amouzou, les revendications contenues dans la plateforme sont, « le respect des minima conventionnels, le versement des primes de production et de rendement, la gestion des œuvres sociales, le reclassement du personnel, la mise à disposition des dispositifs de protection individuelle, la possibilité des visites médicales, la révision des primes de transport et de logement et la gratification de l’année 2015 ».
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
SNPT: des ouvriers plus que jamais déterminés à arracher leurs droits
 

 Commentaires