Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo : des avancées pour la mer
Publié le lundi 29 aout 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel et solennel de la préparation de la Conférence de l`UA portant sur la piraterie maritime à Lomé en novembre 2015.
Lomé, le 02 juin 2015. Présidence de la République. A la place du PR Faure Gnassingbé comme annoncé, c`est plutôt le PM Ahoomey-Zunu qui a officiellement ouvert le compte à rebours de l`organisation du grand sommet panafricain de novembre 2015, le plus grand évènement organisé depuis 15 ans au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


De plus en plus, le Togo accroît les investissements pour un développement du secteur maritime. L’action en mer (AEM) de l’Etat est donc cordonnée par le Haut conseil pour la mer dont la réunion annuelle s’est tenue ce jeudi 25 août sous la direction de Faure Gnassingbé. Les différents acteurs du conseil ont dressé le bilan des activités menées avec les partenaires et opérateurs économiques du secteur maritime.

En quelques chiffres, on peut retenir, sur le plan économique que « le délai moyen d’attente des navires est passé de plus de quatre (04) jours à moins de deux (02) heures, les cadences de traitement sont portées de moins de vingt (20) à près de cinquante (50) mouvements par heure ». Volet sécurité, aucun acte de piraterie dans les eaux togolaises depuis juillet 2013.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires