Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agbéyomé Kodjo doit confondre La ’rigueur’ et ’radicalisme’, selon Jean Pierre Fabre
Publié le mardi 30 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`ANC en meeting à Doumassessé, pour la 1ère fois depuis 2012
Lomé, le 05 mars 2016. Quartier Doumasséssé. L`ANC, conduit par Jean-Pierre FABRE, délivre son message autour de la nécessité de faire des réformes et d`organiser des élections locales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après le boycott de l'atelier du HCRRUN par le principal parti de l’opposition (ANC) et ses leaders, plus d’un commencèrent à croire que Jean-Pierre Fabre et ses collaborateurs se versent dans l’ «extrémisme ». C’est le cas de M. Agbéyomé Kodjo du parti OBUTS, qui suggéra à maintes reprises que l’opposition dans son ensemble repense sa stratégie.

«Nous avons manqué de stratégie, de vision prospective, de discernement politique, et de pragmatisme, car les conditions politiques d’aboutissement furent réunies en octobre 2014, mais notre extrémisme et notre radicalité ont porté un coup d’arrêt à toute perspective de débouché et a mécaniquement tout compromis», confiait Agbéyomé Kodjo dans une interview.

La stratégie est une condition sine qua non pour l’aboutissement de tout combat, surtout quand il s’agit de la politique. Et c’est connu de tous. Mais parler de « radicalisme et d’extrémisme » dans les démarches de l’opposition relève d'une malhonnêteté, selon Jean Pierre Fabre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires