Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre répond aux accusations de Christophe Tchao
Publié le mardi 30 aout 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Jean-Pierre FABRE annonce son boycott des manifestations officielles marquant le 27 avril 2016
Lomé, le 20 avril 2016. Point de presse de l`ANC à son siège pour expliquer les raisons qui motivent le boycott programmé de la commémoration officielle du 27 avril 1960 par le pouvoir togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ANC est le principal obstacle à l’aboutissement des réformes, disait en substance le président du groupe parlementaire du parti UNIR dans une émission le week-end dernier. Le parti du chef de file de l’opposition pointé du doigt, ce dernier ne s’est pas fait prier pour un retour à l’envoyeur.

C’est par le truchement d’une interview exclusive accordée à l’agence Savoir news que le leader de l’Alliance Nationale pour le Changement remet les pendules à l’heure, suite au procès sans confrontation dressé par le parti au pouvoir en son encontre le week-end dernier sur la télévision nationale.

L’honorable Christophe Tchao du partir Unir indique que « Récemment, Jean Pierre Fabre a encore dit qu’ils veulent obtenir les réformes sans consensus ». Une position défavorable à la décrispation de la situation politique.

L’homme s’accroche dur comme fer à la nécessité d’un consensus pour l’aboutissement du processus des réformes constitutionnelles et institutionnelles.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires