Le parti présidentiel tend-il à rompre d’avec les vieilles habitudes qui veulent qu’on laisse libre cours aux supputations ? Lors d'une de ses sorties médiatiques, le président du groupe parlementaire UNIR, l’honorable Christophe Tchao s’en est pris aux médisances à l’égard du parti UNIR.
Question Orales des ministres à l’Assemblée Nationale : La toute première interpellation qui a été faite, était une initiative du parti UNIR.
D’aucuns incriminait Christophe Tchao et ses compères de rester indifférents aux préoccupations sociales et politiques dans le pays, laissant le rôle de contrôleur de l’action gouvernementale aux députés de l’opposition qui seraient les seuls à interpeller les ministres à l’hémicycle face à des déclics socio-politiques et administratifs.
Faux ! Récuse Christophe Tchao dans l’émission un œil sur l’actualité ce week-end. «C’est nous qui avons déclenché les interpellations à l’Assemblée nationale » a-t-il révélé, soutenant que c’était le député Nayo Koffi de la circonscription d’Amou, qui fut le premier à interpeller le ministre Florent Manganawè au sujet des péripéties animant le secteur de l’enseignement à l’époque. ... suite de l'article sur Autre presse