Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Deux clubs espagnols sur Emmanuel Adébayor
Publié le mardi 6 septembre 2016  |  globalsport-togo.com


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Malgré les nombreux sollicitations, Shéyi Emmanuel Adébayor n’a pas signé un contrat jusqu’à la fin de fin du mercato en Europe. Mais libre de tout contrat, l’ancien attaquant de Crystal Palace peut signer à tout moment.
Visiblement, la prestation du capitaine des Eperviers du Togo le dimanche 04 septembre contre Djibouti, a changé les données. SEA comme l’appellent ses fans, a réussi un match époustouflant délivrant trois passes décisives sur les 5 réalisations du Togo. Une prestation qui a contribué à lever le dernier doute que certains pouvaient encore nourrir sur le niveau actuel du joueur.
« SEA a reçu beaucoup d’appels suite au match contre Djibouti. En Espagne notamment, deux clubs sont intéressés », a indiqué un proche de l’international attaquant togolais, qui a lâché le nom de Deportivo la Corogne et Seciedad Deportiva Eibar.
Le manager de Deportivo la Corogne (6ème après 2 journées de Liga) Gaizka Garitano Aguirre semblerait très intéressé par le profil de l’ancien attaquant du Real Madrid.
Emmanuel Adébayor en est conscient, la concurrence pour une place dans l’attaque des Éperviers du Togo pour la phase finale de la CAN 2017 sera rude avec Claude Le Roy aux commandes. Il lui faudra donc trouver un club et retrouver la compétition au plus tôt.
Outre l’Europe, Shéyi Emmanuel Adébayor qui a décliné une offre venant du Brésil, peut aussi avoir des opportunités au niveau des pays où le mercato reste encore ouvert
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires