Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Bouquet
© aLome.com par Parfait

Bouquet
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togocel Plage: Une fausse alerte d’attaque de Boko Haram fait fuir gros bras, policiers et artistes de la chanson
Publié le jeudi 8 septembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Bouquet final de Togocel Plage 2015
Lomé, le 13 septembre 2015. Plage, face Hôtel Palm Beach. Grande parade de DJ internationaux dont celle de l`Ivoirien Debordo Leekunfa pour boucler la grande opération de charme 2015 de Togocel sur la plage de la capitale du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’incident s’est passé dimanche dernier à la plage de Lomé lors d’un spectacle proposé par la société de téléphonie mobile, Togocel. Un spectacle pour offrir un moment de détente et de plaisir aux milliers de vacanciers présents à Lomé.

Selon les informations recueillies de sources bien renseignées, il s’agirait en réalité d’un canular de jeunes gens malintentionnés. D’après les témoins rencontrés par l’Agence de presse Afreepress, le mouvement de foule a eu lieu à la suite de détonations entendues dans la foule suivies de cris de panique alertant sur la présence d’éléments de la secte islamique musulmane, Boko Haram parmi la foule.

Premiers responsables de Togocel, artistes de la chanson, agents de sécurité privée et policiers ont détalé sans se soucier des spectateurs qui font de même pour sauver leur vie. « Nous étions tranquillement là à suivre le spectacle lorsque nous avons entendu des gens crier Boko Haram, Boko Haram ! Un homme vient de se faire exploser, crie une autre voix et immédiatement nous avons entendu une explosion assourdissante gbooo ! gbooo ! », raconte un spectateur qui rapporte avoir vu des policiers courir plus vite que les spectateurs. « Chérie sauve-toi, chérie sauve-toi, je n’ai pas d’arme, je n’ai qu’une cordelette », disait un agent des forces de l’ordre à sa dulcinée venue profiter de l’événement.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires