Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Tournée du CAP 2015 : Le meeting de Lomé coïncide avec le Sommet extraordinaire de l’UA
Publié le mardi 13 septembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo
Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


-Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015), un regroupement de quatre (4) partis politiques de l’opposition togolaise démarre une tournée nationale le 16 septembre prochain à Sokodé (337 km au nord de Lomé) pour mobiliser les populations autour de la nécessité d’obtenir les réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales.

Cette tournée qui va s’ébranler vers le nord du pays pour ensuite revenir au sud du pays, va connaître une grande date : le 14 octobre.


Selon le programme établi par les responsables de CAP 2015, ce 14 octobre, aura lieu un « grand meeting » à Lomé, dans le cadre de cette tournée. L’information a été donnée ce lundi par le Secrétaire exécutif du CAP 2015, Eric Dupuy.

La conférence des chefs d’Etat et de gouvernement des pays membres de l’Union africaine, dans le cadre du Sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en Afrique, se tiendra le 15 octobre, soit approximativement 24 heures après le meeting du regroupement des partis politiques.

Les autorités de Lomé ne vont-elles pas finalement interdire ce meeting pour cause de la réussite du Sommet ?


... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires