Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Publicité extérieure au Togo : l’UPPET veut assainir le secteur
Publié le jeudi 15 septembre 2016  |  Ma Nation Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Effectivité de la connexion 3.75G (3G+) après son annonce
Lomé, le 10 août 2016. Moov Togo confirme l`opérationnalisation de la commercialisation de la 3.75G (3G+) et le déploiement de la fibre optique au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Assainir le secteur de la publicité extérieure et assurer la défense des idéaux et des intérêts de ceux qui exercent dans ce domaine, c’est le but que se fixe l’Union des Professionnels de la Publicité Extérieure du Togo (UPPET), officiellement lancée hier mardi 13 septembre 2016 à Lomé.

Créée le 14 novembre 2015 à Lomé, cette association dirigée par un bureau de 9 membres, présidé par M. Noël DE POUKN , Directeur du Groupe Zénith Sarl , vise entre autres objectifs : proposer , promouvoir et soutenir toute loi jugée subsidiaire dans l’intérêt des membres et du secteur de l’affichage publicitaire extérieur ; défendre l’éthique dans les professions de l’affichage publicitaire au Togo ; promouvoir le métier de l’affichage au Togo et partout ailleurs ; promouvoir, développer et maintenir les normes pour la publicité au Togo ; réguler et contrôler la pratique de la publicité extérieure conformément aux directives statutaires du secteur ; protéger l’intérêt du secteur de la publicité extérieure contre toute destruction injustifiée ; fournir un forum pour la résolution des litiges entre les membres , ou entre les membres et d’autres parties etc.

Pour M. DE POUKN, le manque d’organisation au sein des agences de communication et régies, contribue à un désordre dans le secteur de la publicité extérieure au Togo « laissant pour seule victime nos chères villes dont l’image se porte plus que mal ». Aussi, la naissance de l’UPPET répond-elle à un besoin de définir les bases et un code d’éthique pour «limiter les indélicatesses» dans le secteur, estime le président de l’UPPET.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires