Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Gnama Latta n’a pas vu de l’eau à la nouvelle aérogare de Lomé
Publié le jeudi 15 septembre 2016  |  icilome


© Autre presse
Gnama Latta, directeur générale de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Beaucoup auraient voulu que le Directeur Général de l'Agence nationale de l'aviation civile (ANAC), le Col. Gnama Latta, fasse visiter la nouvelle aérogare, juste après la pluie de samedi. Malheureusement, c'est quelques jours après qu'on déclare que les lieux n'ont pas été inondés.

C'est très facile de se faire accompagner par quelques journalistes, quatre jours après la pluie de samedi dernier, pour déclarer que la nouvelle aérogare de Lomé n'a pas connu d'inondation. C'est malheureusement ce qu'ont fait les premiers responsables de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) et de l'Agence Nationale de l'Aviation Civile du Togo (ANAC). Histoire de vérifier si les lieux ont été inondés.

Visiblement, la nécessité de cette visite s'est fait sentir, suite à la publication des articles de nos confrères de L'ALTERNATIVE (dans son numéro 554 du mardi 13 septembre dernier) et de LIBERTE, qui ont relayé les travaux approximatifs que les Chinois ont laissés.

"Je vous laisse. Ecrivez si vous avez trouvé des batraciens ici. On peut critiquer mais soyons objectifs", a lancé le Directeur Générale de l’ANAC, Col Latta Gnama.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires