Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le CAP 2015 encourage « la lutte du peuple gabonais »
Publié le jeudi 15 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Jean-Pierre FABRE annonce son boycott des manifestations officielles marquant le 27 avril 2016
Lomé, le 20 avril 2016. Point de presse de l`ANC à son siège pour expliquer les raisons qui motivent le boycott programmé de la commémoration officielle du 27 avril 1960 par le pouvoir togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Gabon vit une crise postélectorale majeure. Le Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) dans une déclaration dit soutenir « la lutte du peuple gabonais pour faire échec à la tentative de coup de force électoral ».

La réélection contestée du président sortant Ali Bongo au Gabon crée une crise politique sans précédent dans ce pays. Au Togo, le CAP 2015 a sorti une déclaration datée d’hier et signée par Jean-Pierre Fabre, chef de file de l’opposition, dans laquelle le regroupement de partis politiques informe qu’il suit de près la crise postélectorale au Gabon.

Jean-Pierre Fabre et ses camarades croient « que seuls le recompte des voix ainsi que la proclamation des résultats, bureau de vote par bureau de vote, tels qu’exigés par l’opposition gabonaise et soutenus par la communauté international (…), permettront de lever les contestations à l’origine des violences ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires