Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Lyon veut Emmanuel Adébayor mais...
Publié le jeudi 15 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Match d`exhibition en hommage à Stephen KESHI à Lomé
Lomé, le 19 juin 2016. Stade OMNISPORTS de Lomé. La Team KESHI a affronté les Eperviers du Togo. Score final, 6-2 en faveur de la nouvelle génération des Eperviers qui a défait la Team KESHI devant un grand public de fanatiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le feuilleton Emmanuel Adébayor continue. Annoncé dans plusieurs clubs, les destinations se sont refroidi les unes après les autres. Actuellement en quête d’une équipe pour relancer sa carrière, le capitaine des Eperviers est annoncé à Lyon, mais le dossier achoppe sur les termes financiers.

«On va recruter un attaquant très rapidement qui aura l'expérience et l'ambition qu'il faut pour jouer ici ». C’est cette phrase du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, après la victoire de son club en Ligue des champions contre Dinamo Zagreb (3-0) qui donne l’idée aux confrères L’Equipe de fouiller pour découvrir que le nom d’Emmanuel Adébayor est pisté.

Maxifoot qui cite L’Equipe écrit que « libre de tout contrat, l'international togolais était attendu durant la nuit dans le Rhône afin de régler les derniers détails ».

Mais qu’à la dernière minute, le dossier aurait pris de l’eau. « Notre recrue aurait pu être Adebayor, mais ça ne sera finalement pas lui», a tranché Olivier Blanc, directeur général adjoint de Lyon à L'Equipe.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires