Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo

Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Adebayor Shéyi en discussion à Lyon: Une «erreur», selon Habib Bèye
Publié le vendredi 16 septembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dix (10) ans après son départ de Monaco, l’international Togolais Emmanuel Adebayor Shéyi devrait retourner dans un club français. Il est annoncé déjà en route pour aller discuter avec les dirigeants de l’Olympique lyonnais à la grande joie de ses fans.

Adebayor Shéyi devrait une fois le contrat signé, apporter à ce club son expertise, surtout que plusieurs leaders du club français, 8ème du dernier championnat et en course pour la Champion’s League, souffrent de blessures comme Alexandre Lacazette.


La présence du capitaine des Eperviers à Lyon ne plaît pas à tout le monde. Selon l’ex -international Sénégalais, Habib Bèye, ce «joker» à Lyon, ce sera une erreur.

«Quand Lacasette reviendra, on fera quoi d’Emmanuel Adebayor ? C’est difficile de sortir un joueur comme Emmanuel Adebayor. Il vaut mieux pour Lyon d’aller chercher un joueur en progression ou au talent futur. Le vrai problème, c’est qu’en mettant en concurrence avec le Togolais un joueur qui a fait un très bon début de saison malgré sa blessure, c’est aussi lui tirer une balle dans le pied », a déclaré ce vendredi le consultant sur RFI.


... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires