L’Association des Jeunes Volontaires pour l’Education et la Santé (AJEVES) basée à Danyi, localité située à environ 180 km de Lomé, a procédé vendredi au lancement officiel de ses activités entrant dans le cadre du projet de reboisement des rives de la rivière Danyi-Fowui.
Ce projet qui s’exécutera en trois phases (formation des leaders communautaire, reboisement, et sensibilisations des communautés) est financé par le Fonds des Nations-Unies pour la Population (UNFPA) suite à un appel à projet du Ministère de Développement à la Base, de L’artisanat, de La Jeunesse et de L’emploi des Jeunes.
Pour le Président de l’ONG AJEVES TOGO, Philippe ATTRAH qui s’est confié à l’Agence de presse Afreepress, ledit projet a été élaboré pour « contribuer au bien-être social des enfants, des jeunes et de toute la population ». Il a par la suite appelé à l’implication de toute la population dans la mise en œuvre des actions de l’ AJEVES en remerciant au passage l’UNFPA pour son soutien.... suite de l'article sur AfreePress