Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La tournée de CAP 2015 menacée à Bassar
Publié le lundi 19 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo
Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) a entrepris une tournée nationale de sensibilisation à travers le territoire. Commencée à Sokodé vendredi dernier, cette tournée a rencontré des difficultés à Bassar, dues aux menaces et intimidations des autorités locales.


Sensibilisation et mobilisation autour des réformes

Le CAP 2015 a entamé sa tournée nationale d’explication sur les sujets d’actualité le vendredi dernier par l’étape du septentrion. La délégation a tenu des meetings dans les villes de Sokodé, Dapaong, Mango, Bafilo. Objectif, sensibiliser, expliquer, mobiliser les populations autour des questions d’actualités sociopolitiques, surtout les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

Les menaces et intimidations

Les responsables du CAP 2015 ont fait face à des tracasseries administratives. Leur lieu de meeting à Dapaong a été délocalisé, ce qui n’a pas empêché les populations de faire massivement le déplacement pour écouter le message de Jean-Pierre Fabre, chef de file de l'opposition et sa suite.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires