Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

CAP 2015 : Un week-end bien chargé dans le Nord
Publié le mardi 20 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo
Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le week-end dernier n’a pas du tout été au repos pour les responsables du CAP 2015 qui ont animé des meetings dans plusieurs villes au Nord du pays. Le message livré a été bien accueilli par les populations, à en croire le chef de file de l’opposition.

Vendredi à Sokodé, samedi à Dapaong et Mango, dimanche à Bafilo ; voilà les villes parcourues par Jean-Pierre Fabre en compagnie de Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Jonhson de la CDPA, du Professeur Komi Wolou du PSR et d’autres responsables du CAP 2015.

« Nous sommes satisfaits du message livré et l’accueil réservé à ce message », a indiqué Jean-Pierre Fabre pour qui seule la mobilisation populaire sur toute l’étendue du territoire national peut faire partir le régime en place. « Nous avons parlé aux populations des réformes politiques, de la situation catastrophique dans laquelle vivent les Togolais… », a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires