Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

FTF : Comment partager la prime de qualification ?
Publié le mardi 20 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Etat a mis à la disposition de la Fédération togolaise de football (FTF) une prime de qualification des Eperviers à la CAN Gabon 2017. Comment alors la dispatcher ?

Les Eperviers se sont qualifiés pour la prochaine CAN. Contre toute attente donc. Personne n’a vu venir cette qualification. Même le staff technique a plus parler de l’après-Gabon que d’autre chose.

Le ticket qualificatif obtenu, place maintenant aux autres détails notamment les primes. Pour une des rares fois, le gouvernement a surpris l’opinion a mettant à la disposition de la FTF une prime de 15 millions F CFA par joueur.

Comment se fera le partage d’autant plus que plusieurs Eperviers ont participé à la course qualificative et qu’au dernier match certains n’étaient pas présents ? Il faut préciser que la prime est octroyée à 23 joueurs de l'équipe nationale. Or, l'on sait l'effectif des Eperviers dépasse ce chiffre. Comment procédera la Fédération togolaise de football ? Ce sont là au moins deux équations qui ne seront pas faciles à résoudre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires