Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Sommet de Lomé : Le pouvoir n’a pas inventé le terrorisme et la sécurité, selon Abass Kaboua
Publié le mardi 20 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Point de presse du MRC sur les locales et les revenus mensuels des députés du Togo
Lomé, le 23 mars 2016. Hôtel ACROPOLIS. Le MRC, à travers Abass KABOUA, dénonce l`augmentation d`environ 85% du traitement mensuel des députés togolais au détriment des autres fonctionnaires de la République. Ce parti exige aussi la révision du fichier électoral togolais avant toute nouvelle élection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Si l’ANC de Jean-Pierre Fabre bat en retrait bien qu’invité à prendre part au Sommet de Lomé, l’invitation est impatiemment attendue du Côté du Mouvement des républicains Centristes (MRC) de Frédéric Abass Kaboua qui soutient : "Quand vous êtes confrontés à des problèmes de sécurité intérieure et de terrorisme, je crois qu’on dépose les armes et on devient un".

C’est donc avec l'esprit patriotique que le président du MRC perçoit le Sommet extraordinaire de l’Union Africaine sur la Sécurité Maritime. Joint depuis Washington où il séjourne depuis deux semaines par Victoire Fm, Abass Kaboua affiche sans détour son soutien pour l’aboutissement de cette grande messe initiée par le gouvernement togolais, avec le soutien inconditionnel de la communauté internationale.

« Quand le MRC recevra une quelconque invitation, nous aviserons, le parti répondra favorablement et sortira après faire une conférence de presse pour dire ce qu’il a à dire », a confié l’homme selon qui, le thème prôné par le sommet de Lomé mérite l’adhésion de tous, contrairement à la perception de Jean-Pierre Fabre de l’ANC sur la question.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires