Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Marchés publics: Compter sur les autorités contractantes pour un suivi-évaluation
Publié le jeudi 22 septembre 2016  |  Le Temps


© aLome.com par Dodo Abalo et E. Gadegbeku
Conférence de presse de l`ARMP relative à la publication du Rapport d`audit des marchés conclus en 2012
Lomé, le 20 août 2015. EDA OBA HOTEL. Le Rapport d’audit des marchés publics conclus en 2012 a été présenté publiquement par l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP). Il est le fruit d`un travail abattu par le Cabinet indépendant Grant Thorton, et a énuméré un certain nombre de défaillances.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Quelques représentants d’une trentaine d’autorités contractantes prennent connaissance depuis ce mardi à Lomé du document d’encadrement des activités de suivi-évaluation du système des marchés publics. C’est l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) qui a fait élaborer ce document pour faciliter la traçabilité des actions des points focaux.

Ouverte par le Directeur général de l’ARMP, Kossi René Théophile Kapou, cette formation est une occasion de recueillir les suggestions et remarques de ces autorités contractantes pour l’amélioration dudit document.

L’ARMP a entrepris depuis 2014 de mettre en place un système de suivi-évaluation relatif aux marchés publics et délégations de services et ce processus bénéficie de l’adhésion de l’ensemble des autorités contractantes.

«Pour preuve, chacune d’elles dispose déjà d’une cellule d’appui à la personne responsable des marchés publics et d’un point focal dont la principale mission est de suivre les activités relatives aux marchés publics au sein de son autorité contractante », a indiqué le Directeur général de l’ARMP.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires